Gérer avec sa culture, sa patience et son enthousiasme

Gérer avec sa culture, sa patience et son enthousiasme

Avec un enthousiasme plein d’énergie et de vérités, Jérôme ADAM dans son livre “Entreprendre avec sa différence” témoigne de son parcours de créateur d’entreprise en mettant bien le doigt là où ça va mal et en nous rappelant les valeurs avec lesquelles un dirigeant devrait piloter son entreprise.

Renaud DUTREIL Ministre des PME en 2005 nous rappelle dans sa préface que la nature humaine est fondamentalement une nature d’entrepreneur et qu’il faut redonner à chacun le goût et l’envie d’entreprendre.

Ce goût et cette envie retrouvés, cette volonté d’entreprendre doivent cependant passer par d'authentiques valeurs  pour susciter l’enthousiasme chez les autres, faire germer des vocations et permettre aux compétences de s’exprimer.

Je conseil fortement à tout “créateur en herbe” de lire ce livre plein de vérité où, «loin de la langue de bois, dans un travail à quatre mains avec Patrick Blanchet, conseiller en communication et chargé de cours au Celsa depuis 20 ans, Jérôme Adam nous entraîne dans son parcours d'homme, aveugle, et créateur d’entreprise à 23 ans. Un parcours de peines et de joies, un parcours d’erreurs et de réussites. Un parcours qui vous invite à oser».

Fermer le menu